Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum
Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi kanashimi Uchimaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Moi kanashimi Uchimaki Répondre en citant

Présentation

IMAGE
( pas trop grande)

• NOM:Uchimaki

• Prénom:kanshimi

• Origine: Italienne

• Groupe: Transport

• Histoire: [ 10 ligne minimale]

Kanshimi A vécu une enfance assez dure, a l'age de 4 ans celle ci fuyez deja la maison question ne pas se faire frapper a nouveau par son père.
 Celle ci n'a pue connaître sa mère qui elle et morte a sa naissance.
La jeune fille commence vers l'age de 10 ans se rebeller, elle fuyez, volée, se bagarrée.
Sa famille n'était pas très grande de plus la seul personne qu'elle chérissais la dedans était sa tente Tsukiyo qui la soute-née un maximum est l’aidée a surmontée les raclée qu'elle prenais.
A l'age de 15 ans, Celle ci rentra vers 23heurs 30 chez elles mais se qu'elle vue la mis hors d'elle, son père venez de frappez sa tente, la jeune fille ne fut ni une ni deux, est acheva son père avec un calibre qu'elle c'était procurée des mois avant.
Kanashimi fini par être arrêter pour assassinat préméditer, et port d'arme sans permis.
Elle vécu 2 ans en prison, avant que ceux la fini par lui proposer de défoulée sa colère et sa haine en centre militaire.
Malgré le temps de sa réponse elle se retrouva dans la Shelly's Academy

• Caractère:

• Physique:

[ 5 ligne minimale pour le caractère]

Kanashimi est une jeune fille avec beaucoup de caractère, elle refuse de se faire marchés dessus.
    Elle aime contrôlée ses fait et geste, Notre petite Kanashimi n'aime pas les ordre mais obéi même si elle ronchonne.
    Elle est d'un naturelle spontanée, même si très peu de mot sorte de sa bouche ceux ci son franche.
    Elle à beau avoir l'aire froide, elle a tout de même un grand cœur mais il faut savoir l’apprivoiser.
    Elle se préoccupe beaucoup de ses ami(e)s, toujours a vouloirs aidez toute en gardant ses distance avec chacun d'eux.
    Elle a du mal a accepter qu'on lui tende la main ( oui cela est un signe de faiblesse a ses yeux).
    Elle ne supporte pas les macho et les fègniant ainsi que les fille trop superficielle.

[ 5 ligne minimale pour le physique]

Kanashimi agée de ses 17 ans ne mesure de 1 m 56, cela sit qu'elle a une taille moyenne.
    Elle a de long cheveux blanc-grisée tenus d'un sert tête noir au milieux de celui ci se dispose une rose rouge.
    Ses yeux son de couleur rouge mauve tout dépend ses humeur, quand celle ci est de mauvaise humeur ses yeux tourne au rouge sinon ils son de couleur très claire et atteingne le mauve.
    Habillée de noir, toujours sombre la plus part du temps se son des robe mais il s'agit de bosser celle si devient vite un garçon manquée, celle si ne parait pas abordable au yeux des autre.

Autre information:
    Comment avais vous connu le forums ?Par notre chère créatrice
    Votre fréquence de connexion ?Un peu tout les jours sinon je tien au courant
    Un commentaire ?Est si Hanna Il faut se bourrée au NUTELLA
    Avais vous lut le règlement ?OUi avent même de m'incrire
    Le code si c'est oui ? Validé par la tarée number one 8D (==")

Visiter le site web du posteur MSN
    Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Hana Shelly
    Combat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Moi kanashimi Uchimaki Répondre en citant

Validée~ Soit la bienvenue Kanashimi =3 

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Visiter le site web du posteur
    Kanashimi
    Transport

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:14 (2011)    Sujet du message: Moi kanashimi Uchimaki Répondre en citant

Merci beaucoup Hanna 

Hana Shelly
    Combat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Moi kanashimi Uchimaki Répondre en citant

oh mais de rien ^^  
    j'aime beaucoup ta signature ! 

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Visiter le site web du posteur
    Fuon
    Combat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Moi kanashimi Uchimaki Répondre en citant

Bienvenu! Very Happy

Kanashimi
    Transport

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: Moi kanashimi Uchimaki Répondre en citant

Pour répondre a hanna merci beaucoup je suis une poète donc facile pour moi.
    Et merci Fuon sa fait chaud au coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Moi kanashimi Uchimaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template zenGarden created by larme d'ange