Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum
Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier RP du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Lieux de RP -> L'Academie -> Toit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuon
Combat

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Premier RP du forum Répondre en citant

Aprés que les deux, pris un cookie, je prit des bonbons de kanashimi, j'en avais prit plusieurs, et fini le paque de cookie au passage aussi.

"Cela vous direz de faire une mauvaise blague au gens des classes de stratégie, d'aviation et de la marine ?" demanda la fille du directeur.

Je sourie, elle a des trés bonne idée! Je me leva et se dirige vers Hana, qui avais trouvez comment les énerves.

- Suis pour!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Premier RP du forum Répondre en citant

Après que chacun d'eux se soit servie dans la poche, elle rangea le peu de dragibus qui resta dans une poche de robe.
Elle regarder les deux personne prête a faire un coup tordu, a ses pauvre élève qui ne demander cas s'en sortir.

* Quel esprit tordu avait elle? ceux son deux rigolos, cela m'étonne venant d'une demi directrice, après se encore qu'une enfants. sit elle dans ses songe*

Elle regarda les trois individus qui se tenait en face d'elle, puis se leva et dit d'un ton froid et sec:

Si tu entend faire chiée le monde je veux bien, mais aussi faut il regardée les conséquences, tu hurle Au personne en retard de se dépêcher d'aller en cours mais tu oserai les coupée en plein cours pour ton propre plaisirs * dit elle en se raisonnent *
Je ne suis pas pour le fait de les couper mais plus pour le fait que cela ne les ferais pas avancée dans leurs année scolaire.
de plus *un regard noir* pourquoi tu ne nous a rien dit vue que nous même ne somme pas en cours?

Elle se tourna vers le jeune homme au cheveux rouge et dit d'un même ton:

Et toi tu entre dans son système qui te dit qu'on en payera pas de nos place ici et que tu ne retourne pas de l'endroit d'ou tu vient?
n’empêche que je peu pas vous laissée faire et risquée d'être un complice potentielle sens avoir rien fait donc je vous suis...

La jeune fille les rejoind un petit sourire aux lèvre.

Visiter le site web du posteur MSN
Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Premier RP du forum Répondre en citant

Après leur acceptations /ça existe ce mot ?/ la borgne eut un sourire. Voilà qui était parfait. Elle se tourna vers l'autre garçon et fis:

"Et toi tu es de la partie ?"

Le plaisir d'Hana: s'amuser. Elle fit un tour sur elle même et fis avec un sourire ironique:

"de plus vu que vous êtes avec moi vous n'avez pas à avoir peur d'être punie et puis" elle se tourna vers la blanche "sache que ces garçons retardataires on sêchait bien plus de fois les cours que vous et moi l'année dernière. Et on crachait sur le nom de mon père et de l'Académie et il en va donc de mon devoir de leur en faire voir de toute les couleurs... Enfin c'est mon plaisir du soir de faire ça. Mais bon, tant que tu t'amuse avec moi c'est bon ! Autre chose, je m'ennuyais seule. Comme je suis la directrice personne ne veux s'amuser avec moi !! Peut-être parce que je leur fait peur" se penche en avant "J'ai pour habitude de tester les gens avant de me lier à eux..."

Elle devait paraître pour une gamine. Mais elle ne faisait que paraître. Il suffisait d'être invité dans son bureau pour savoir qu'elle était sérieuse. Quoi qu'elle invitait seulement pour les colles donc mieux valait éviter...

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Visiter le site web du posteur
Mazuga Yuko
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Premier RP du forum Répondre en citant

Il regarda la jeune directrice, et lui répondis ,
"Je suis vraiment désoler , mais je n'est pas envie de faire une blague aussi nul , a des gamin qui ont peux êtres sécher des cour ."

"Si je doit êtres puni parce que je n'est pas accepté , allez y , je n'est pas peur du tous , je veux juste pouvoir avoir des amie et faire ce que j'ai envie comme bon me semble."

Il pris un dernière canette dans le distributeur , et s'en alla par la porte qui était fermer .

Fuon
Combat

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Premier RP du forum Répondre en citant

"Si je doit êtres puni parce que je n'est pas accepté , allez y , je n'est pas peur du tous , je veux juste pouvoir avoir des amie et faire ce que j'ai envie comme bon me semble." Dit l'autre garçon.

Je siffle. Alors là! Bien joue! Mais bon! Chaque personne a son propre avis on n'y peu rien! 

" bon! Aller! On fait sa vite! puis je file en cours! Le prof, comme on le connais arrive souvent en retard mais bon! hein! faut comme y' aller! "
 Je commença a m'avance vers la porte. puis dit : 

" Eh puis, si on fait sa maintenant c'est pas assez marrent! Il vienne juste de débutée pour certain! Le mieux c'est pendent qu'il on un teste! tout les réponse son perdu !" 

J'aller a la porte, et sortie.

Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Premier RP du forum Répondre en citant

La blanche surpirse de leurs comportement se tourna vers Hanna et dit d'un ton sec:

Ils n'ont pas tord tu c'est il faux aussi être raisonnable de plus mon cours commence dans cinq minutes, de plus il me semble que en temps que directrice tu te doit de faire respecter les lieux.

La jeune fille tourna sur elle mais pour se retrouvée face a la porte, puis ouvris cette dernière.

Aller ne soit pas insolite et vas en cours ou dans ton bureau j'ai cours de mécanique, je suis sur que tes cours vont t’intéresser. dit -elle d'un ton solennelle et froid

Visiter le site web du posteur MSN
Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Premier RP du forum Répondre en citant

Hana sourit et se leva. Elle regarda sa montre et se mit à marcher sans se presser. Elle regarda le toit. Dans tout l'établissement c'était le lieu le plus inintéressant. Pourquoi ? Parce qu'on y rencontrais des gens intéressant.

"Faudrait je pense à mieux l'aménager ce petit coin de rencontre !!"

Et elle alla rejoindre sa classe pour suivre le cours, le prof va surement être très surpris de la voir !!

FIN DU RP

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Premier RP du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Lieux de RP -> L'Academie -> Toit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange