Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum
Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mazuga Yuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazuga Yuko
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

Présentation

IMAGE

• NOM: Mazuga

• Prénom: Yuko

• Origine: Corse

• Groupe: Classe Combat

• Histoire: [ 10 ligne minimale]

Yuko vivait avec ses parent jusque l'age de 10 ans , lorsque sont père décida de partir pour aller rejoindre une autre femme dans un autre pays,Yuko étant bouleverser par cette décision , est commença a tombé dans les déprimes multiples , fessant des connerie sur connerie , entre voler , racketté , et agresser des personne âgé , il passait d'une vie correct a une vie qui allais changer sa façon de vivre,âpres avoir fêté sont 17 ème anniversaire , Yuko , commença a essayer de chercher du travaille en continuant ses petite magouille , un jours , alors qu'il avais commencer tôt sont petit train d'habitude il se fit arrêté par la police corse .il fit  2 ans en de-tension dans une prison en corse, après avoir fait ses 2 ans de prison ferme , Yuko espérant avoir une vie plus tranquille , repris contact avec sont père , mais il apprendra que sont père est mort d'une balle dans la tête.
Alors il pris toute ses affaire pour partir dans une autre pays , sachant que si sont père a était tuer , il sera la prochaine cible.
Un policier qui s'occuper de l'affaire du meurtre de sont père , le contacta pour qu'il viennent a la Shelly's Académie , apprendre les base du combat , pour qu'il puissent enfin , venger la mort de sont père !

•  Caractère:

• Physique:

Yuko a un sacré caractère quand il se fait donné des ordre , il n'aime pas se faire insulté , est part au quart de tour si cella ne lui plaît pas a sont goût .
    Il ne faut jamais lui en demandé trop et souvent , sinon il pourrait se mettre dans une rage que seul lui peux contrôler .
    Il est toujours franc avec les gens avec qui il parle. il aime dire se qui pense directement , même si sa fait mal a la personne en fasse de lui , mais au moins le problèmes est régler .
    Toujours actif quand il s'agit de draguer les filles autour de lui , il aime la compagnie des gens , mais plus particulièrement les filles joli.

Yuko ,âgé de 19 ans , mesurant 1 m 82 , avec une coupe de cheveux assez bizarre , il a les yeux bleu claire , porte toujours des jean  avec sois une chemise blanche , ou un petit ensemble qui flashe au yeux des autres. Porte aussi souvent un manteau en cuir , avec des lunette de soleil , est des chaussure classe.
    Il a une garde robe aussi remplie qu'une fille ,
    Car quand en sais que Yuko aime êtres beau gosse , se n’ai pas pour rien.

Autre information:
    Comment avais vous connu le forums ? : Par ma copine Kanashimi
    Votre fréquence de connexion ? : Quand je suis dispo
    Un commentaire ?: Non
    Avais vous lut le règlement ?: Oui
    Le code si c'est oui ?: VALIDE by Fuon (assy, c'est bon! ;D )

Dernière édition par Mazuga Yuko le Ven 11 Nov - 20:44 (2011); édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Fuon
    Combat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

Bienvenu, à toi. 
    Je vais demande a Assy si je peu valide ton code. Si je peu pas.. bah... Je serais un peu oblige de supprime la réponde a ton RP UwU"
    sinon, bienvenu Very Happy

Kanashimi
    Transport

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

Hanna est ou ?? et pourquoi tu a besoin de son auto tes pas un des administrateur

Bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur MSN
    Fuon
    Combat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

Oui, je sai! Mais c'est elle qui fait sa normalement! 
    Et Hanna, elle es sortie, a une fête, si mes souvenir son bon! xD
    Et puis zut! Je le valide si tu l'a en entier!  XD

*a la flemme d'attendre la réponde d'assy *

Kanashimi
    Transport

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

Merci beaucoup il sera content en plus ^^
    Dit Hanna compte rentrée quand ??

Visiter le site web du posteur MSN
    Fuon
    Combat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

xD Oui, mais si il là en entier! :3 il lui manque un morceaux! Et un image de Avatar.
    Je sais, pas D: je lui es envoie un message avec le portable mais pas de réponse. 
    Si t'a un problème, je suis dan le box Very Happy  

Mazuga Yuko
    Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

Merci Smile

Fuon
    Combat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

De rien xD

Hana Shelly
    Combat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

DESOLEE !!!! (et oui j'étais à une fête manger une raclette U.U)

Soit le bienvenu ^^ 

A Fuon: gomen je suis punie de portable U.U (saleté tout ça pour une mini insulte de rien du tout ==")

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Visiter le site web du posteur
    Fuon
    Combat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Mazuga Yuko Répondre en citant

xD ok! va répondre au Rp! >w<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Mazuga Yuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template zenGarden created by larme d'ange