Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum
Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission 1 - Examens puis Noël !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Demande de RP -> RP à thème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

/!\Lisez attentivement je vous prie !!!/!\ 

Premier Rp à thème, celui du mois de Décembre. Je le met en avance pour laisser le temps aux inscrits non présenter de faire leur présentation et de s'y inscrire. Quand aux inscrit présenté, bah inscrivez vous au RP ^^

Ce Rp débutera le samedi 3 décembre 2011 car j'ai un petit BAC blanc en préparation donc je posterais pas le RP dans la semaine prochaine même si je serais sûrement présente sur l'ordi /on ne peut résister aux yeux si mignon de l'ordinateur !! Ca a des yeux ?!/. Bon voilà le RP:

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !! Enfin même si en plein milieu du pacifique on ne peut parler d'hiver !! Pas de neige donc pas de Noël blanc pour nos chers élèves. Mais il ne faut pas pensé aux cadeaux tout de suite !! Il faut d'abord passer les examens de Décembre et bien sur l'examens physique est le plus dure de tous. Enfin tout devrais bien se passer s'ils ont bien réviser !!

Ensuite, il faut faire un peu de shopping pour les cadeaux !! Les portes monnaies vont en prendre un coup. Sans oublier les lettres pour les proches.

Et enfin, la fiesta !! Dans le réfectoire du dortoir Lune réquisitionné pour l'occasion par Hana. Même si bien sûre il faut tout préparer avant.

Un mois de Décembre bien chargé dites moi !!"

Les lieus du RP sont les suivants: 

du 3 au 11: Le terrains d'entrainements. On devra parler plus de l'examens physique. ce qui donne: du 3 au 8 sur le champs de courses et du 9 au 11 sur le terrain de tire.du 12 au 19: la villedu 20 au 25 et plus: réfectoire dortoir Lune.
En espérant que vous serez nombreux à vous y inscrire

Personnes Inscrites:  

- Hana Shelly /nan sans blagues/ 
- Fuon Hicali /ma cogérente ^w^/
- Kanashimi
- Straw

Assy ou Hana si vous préférez.PS: je ne ferais rien pour la nouvelle année car je crois que je vais faire la fête et je reprend le lendemain à 8 heures tapantes =="
PPS: le samedi 17 décembre de 18h au dimanche à 12h je serais déco car je fais un pot d'adieu pour une amie. Bye !!

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Dernière édition par Hana Shelly le Sam 26 Nov - 16:31 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

pas de probleme pour moir sauf que je passe pas noel chez moi  je vous tiendrai au courant de mes absence 

Visiter le site web du posteur MSN
Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

Okey t'es inscrite. Ne t'inquiète pas moi aussi j'aurais surement des absences ^^

Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

Bon ses cool ses qque je passe noel avec mes grand parent et je sais pas cobien de temps je reste la bas vue que la bas l'ordi on doit pas y toucher 

Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

ok ce n'est pas grave ^^moi je sxais carement ce qu on fait pour noel =="

Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

Ben moi ses sur le 24 et 25 je serai pas la mais apres es que je par une semain ou deux je sais pa de toute manière je vous tien au courant dans les abscence des que j'en sai un peu plus

Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

ok !

Straw Miyukan
Medicale

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

Nyah, moi ! ^w^

Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

inscrite ^^

Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !! Répondre en citant

Je ferlme le RP désolée mais vu que la période est passée et que de ma faute personne a put y répondre ==" bref, pour me faire pardonner j'en ouvre un nouveau. Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Mission 1 - Examens puis Noël !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Demande de RP -> RP à thème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange