Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum
Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Lieux de RP -> L'Academie -> Blibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Straw Miyukan
Medicale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

Mon intégration à la Shelly's Academy venait d'être enfin accepter et je me préparais maintenant à intégrer cette école militaire pour retrouver Ryu, mon frère ayant été enlevé par des soldats venant de cette école il y a quelques jours auparavant. Je m'avançais donc vers un immense portail, vétue d'une veste rose foncée, d'un t-shirt noir, d'un jean noir troué, d'une paire de converses roses et d'oreilles de chats accrocher sur un serre-tête ornant mes cheveux. Mon sac, plutôt léger, ne me posait pas vraiment problème, je marchais donc d'un pas rapide et décider. Un jeune homme ne devant pas avoir plus de 3 ans de plus que moi m'ouvrit alors le portail, me demandant aussitôt de décliner mon identité.

- Euh... Bon-Bonjour. Je suis Straw Miyukan et je viens intégrer la classe médicale de la Shelly's Academy. Dis-je en balbutiant

- Votre carte s'il-vous-plait.

Ce garçon me parla d'un ton sec et froid, cela ne contratant pas du tout avec les rougeurs qu'il arborait sur ses deux joues. Je fouilla dans une poche de ma veste et en sortit ma carte de visite, un sourire timide aux lèvres. Il la regarda un court instant avant d'hocher la tête, refermant alors le portail derrière moi. Je lâchais un simple "Merci" en direction du jeune homme avant de continuer mon chemin, le soldat me regardant de travers à cause de mes fausses oreilles de chat qu'il venait probablement d'apercevoir. Tout autour de moi, des élèves trotinaient ensemble dans des habilles militaires tandis que d'autres faisaient un nombre incalculables de pompes au sol. Ce nouvel envionnement m'effrayais un peu, mais je ne devais surtout pas me laisser impressioner si je voulais pouvoir m'intégrer facilement dans cette école... Même si mon style devrait en étonnés plus d'un.

Je pénétrais par la suite dans un grand bâtiment blanc, celui-ci ayant un écriteau sur la porte d'entrée où était gravé "Bâtiment Médicale". Tout l'intérieur du bâtiment était aussi blanc que les murs, ce qui ne m'étonna pas vraiment. Une femme derrière un bureau me fit signe de m'approcher, je m'exécutais alors aussitôt, appuyant mes coudes sur le grand bureau en béton.

- Bonjour mademoiselle, êtes-vous la nouvelle recrue du groupe médicale ? Dit la secrétaire en nettoyant ses lunettes à l'aide d'un mouchoir, sans même me porter un seul regard.

- Oui, je suis Straw Miyukan, enchant- *SBAM*

J'eus un léger sursaut, me retenant de pousser un petit cri de surprise. La secrétaire venait de poser une pile de livres dans un bruit sourd sur son bureau, me coupant alors en plein milieu de ma phrase. Elle tapota le livre placer au sommet de la pile du bout des doigts avant d'utiliser celle ou elle tenait ses lunettes pour me pointer une porte où était écrit "Bibliothèque".

- Bienvenue parmit nous Straw Miyukan, maintenant, les choses sérieuses commençent. Vous allez commencer par étudier conscienseument ces différents livres sur la médecine. Pour cela, la bibliothèque est mise à votre disposition, filer maintenant et mettez-vous au travail.

Je restais interloquer, n'aimant pas vraiment recevoir des ordres tandis que la secrétaire se mettait à feuilleter un magazine comme si je n'existais pas. Je pris alors ma pile de livres avec difficulté avant de tirer la langue à cette secrétaire, un petit rire mesquin s'échappant alors de ma bouche tandis que je me dirigeais vers la bibliothèque. J'ouvris la porte à l'aveugle et la referma avec le talon de ma chaussure, lâchant ensuite dans un grand fracas ma pile de livre sur une table vide. J'eus aussitôt  droit à d'innombrables "Chuuut" de la part des différents élèves qui étudiaient déjà dans cette salle. Je m'excusais timidement en posant mon sac sur le sol, tirant ensuite une chaise ou je me fis la plus discrète possible. Je pris alors le premier livre de la pile et commençait à le feuilleter sans véritable intérêt, pensant plutôt à la manière dont j'allais pouvoir retrouver mon frère 'disparut'.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

Kana assise a une table non loin regarda la jeune fille qui avais si bruyamment posée ses livre.
Elle la contemplais de bas en haut de façon a voir a quoi elle ressemblée, mais de dos cela n'était pas aussi simple. 
La blanche ce levas donc de sa chaise très calmement, se dirigea vers le rayons informatique a fin de posée les livre qu'elle avez étudiée et qui se devais avant tout a la classe des ingénieurs, celle ci se dirigea a nouveaux vers sa table et récupéras son sac.
Elle avança devant les étagère de Mécanique se trouvant en face de la table de Straw, Elle recommenças a la dévisagée et pensa :

* Il y a vraiment des personne en tout genre ici, cela ne fait aucun doute, entre une directrice complètement disjonctée que j'ai eu la chance de rencontrée beaucoup plutôt, un gars complètement influenssable et l'autre a écouter que son propre instant, maintenant une fille chat. Mais après tout qui suis je pour juger.*

La blanche pris alors un livre destinée au moteur d’avions et un des tank, puis alla sa soir a la table de la demoiselle et dit sec:

- Tu c'est ils disent d'en lire autant mais sur le terrain tu apprend beaucoup plus de chose, les livre son inter ressent du moment que tu n'a pas compris une de tes formation ou certain outil ou même model que tu as du mal a comprendre ou retenir. *Elle repris son souffle* De plus la directrice et plus du style a s'amusée la plus part du temps. Et en se qui concerne tes livre * elle regarda tout tes exemplaire et en sorti trois* cela te serons les plus importent a lire, les autre son comme des sous marque il te dise la même chose sous différente forme. 

Elle fini enfin de dire se qu'elle avez a dire aussi bas que possible pour ne pas gêner ce qui travailler. ce leva et retourna a sa table, ouvris son propre livre une feuille de papier et un stylo noir et rouge de façon a noté le plus important.

Visiter le site web du posteur MSN
Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

Comme part habitude /enfin rarement pour travailler/ Hana se glissait vers la bibliothèque en sifflotant. Elle entrevue quelques "amis" dont un qui faisait partit des secondes années comme elle et qui lui dit avoir vu une jeune fille cosplayée en neko se diriger vers son lieu de destination. Elle le salua d'un geste, surprise, et réfléchit à la liste d'élèves.

"Un cosplay de cat woman ? Nan mais on aura tout vu dans cette académie. Entre les délinquants et les riches déshérité on a une sacrée panoplie d'individus et il faut qu'on gagne une mini neko. Papa fait des choses incroyable avec ses inscriptions."

Elle arriva à destination et trouva la bibliothécaire, une femme qu'elle aurais bien aimée virer si elle n'était pas the ancienne big boss de la classe combat et qu'elle avait été celle qui l'avait influencé à rentrer dans cette classe /je te battrais un jour pauv' cruche !!/ enfin, brefons. Là, elle venait d’apercevoir une tête blanche /Kanashimi/ qu'elle reconnue en train de parler avec une... NEKO KAWAI !! Et c'est comme ça qu'elle s'approcha et écouta la discusion:

- Tu c'est ils disent d'en lire autant mais sur le terrain tu apprend beaucoup plus de chose, les livre son inter ressent du moment que tu n'a pas compris une de tes formation ou certain outil ou même model que tu as du mal a comprendre ou retenir. *Elle repris son souffle* De plus la directrice et plus du style a s'amusée la plus part du temps. Et en se qui concerne tes livre * elle regarda tout tes exemplaire et en sorti trois* cela te serons les plus importent a lire, les autre son comme des sous marque il te dise la même chose sous différente forme.  

Hana la regarda béa et se reprit en attrapant le poignée de la vieille qui s'occuper des livres.

- Mamie, j'aurais besoins du livre d'anglais des secondes années. J'ai dut laisser le mien... Je sais pas ou !!

La "mamie" leva les yeux au ciel et moi je me jeta sur Straw dès qu'elle fut partie et lui demanda avec un grand sourire niais:

- né, ce sont des vrais !!!!????

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Visiter le site web du posteur
Straw Miyukan
Medicale

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

A force de feuilleter ce livre, je me retrouvais malgrés moi absorbée par son contenue, la médecine pouvait être vraiment intéressante quand on s'en souciait. Pourtant, la désagréable sensation d'être o bserver me fit lever les yeux de mon ouvrage, regardant alors tout autour de moi pour trouver d'où venait ce sentiment. Et en effet, une jeune fille aux cheveux blancs et à l'air flegmatique me devisageait de haut en bas. Le rouge me monta aussitôt aux joues et je me retourna alors pour voir si elle ne regardait pas une autre personne derrière moi, mais non, c'était bien moi qu'elle fixait avec insistance. Je baissa alors la tête et replongeais dans ce livre, essayant d'oublier cette sensation que je détestais au plus au point. Cependant, après un certain moment, la demoiselle aux cheveux blancs vint s'asseoir en face de moi avec deux livres sous les bras ou je pus entrevoir le mot "Moteur" écrit en grosses lettres argentées sur la couverture :

- Tu c'est ils disent d'en lire autant mais sur le terrain tu apprend beaucoup plus de chose, les livre son inter ressent du moment que tu n'a pas compris une de tes formation ou certain outil ou même model que tu as du mal a comprendre ou retenir. *Elle repris son souffle* De plus la directrice et plus du style a s'amusée la plus part du temps. Et en se qui concerne tes livre * elle regarda tout mes exemplaire et en sorti trois* cela te serons les plus importent a lire, les autre son comme des sous marque il te dise la même chose sous différente forme.  Dit-elle d'un ton sec.

Elle termina sa phrase sur le même ton sec mais en parlant un peu plus bas, sans doute pour ne pas déranger les autres élèves. La jeune fille partit alors à une autre table, ses livres toujours sous le bras. Je soufflais un simple "Merci" à l'attention de cette étrange demoiselle, celle-ci ne l'ayant sans doute pas entendu. Je pris alors un des trois livres qu'elle m'avait tendu et écarta de mon autre bras le reste des livres. Je l'ouvris et commença à lire la page de garde quand une autre jeune fille se jetta sur moi, manquant de me faire tomber à la renverse :

- Né, ce sont des vrais !!!!???? Dit-elle avec émerveillement.

Je la fixais avec de grands yeux ronds et un visage aussi rouge qu'une tomate, mon coeur étant au bord de l'arrêt cardiaque. Je la repoussais alors doucement tout en posant mes deux mains sur mes oreilles de Neko.

- N-Non, elles sont fausses...

Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

La Blanche jeter quelque regard a cette jeune fille qui lui parus au première a bord timide.
La jeune fille se demande encore pourquoi l'avait elle aider, après tout sa n'était pas as elle de faire, elle se disait qu'elle aurai aimer que l'on agisse de la sorte si elle tomber avec ces livre a lire.

* Elle parait tellement timide et fragile, je ne vais pas la brusquée. En plus elle est polie Pensa t'elle*

Elle tourna a nouveau la tête vers la petite Neko, et choquée par la scène elle ce leva et alla as la table et dit d'un ton froid et distant a Hanna.

- Arrête donc, tu l'effraye. *elle se tourna vers Straw * Ne t'inquiète pas un peut Fofolle notre directrice mais loin d'être méchante *elle afficha un petit sourire question de la rassurai*

Elle regarda la porte de la Bibliothèque pour vérifié que la veille mégère n'arrive pas et dit:

- Dit Hanna les élève de la B6 en mécanique tu n'aurai pas vu dans ton bureau aujourd'hui trois jeune gents dont un de 18 ans ? 

Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

Hana leva les yeux au ciel et tira la langue à la blanche quand celle ci la traita de folle. Elle ebouriffia les cheveux de la neko et se percha sur la table.

- Je ne suis pas folle j'aime juste faire des farces c'est tout. (elle pris un livre sur la pile et le feuilleta à la va vite) tu t'intéresse à la médecine ? C'est bien utile d'avoir un doc' sur le terrain quand il y a des blessé... Je me demande si papa y est en ce moment... Bref. (balance les jambes dans le vide)

Hana sourit quand elle vit la blanche vérifier si mamie-sadique ne revenait pas. Cette dernière ne tarderait surement pas et lui mettrait un savon parce qu'elle n'a pas rendue son dernier livre dans les temps puis lui hurlerait dessus parce qu'elle est assise sur la table et finirait le tout par une crise cardiaque quand elle la préviendra que son rendez vous venait d'être avancé de 10 min. Elle sourit sadiquement. Elle n'allait jamais quelque part pour rien.

- Dit Hanna les élève de la B6 en mécanique tu n'aurai pas vu dans ton bureau aujourd'hui trois jeune gents dont un de 18 ans ? 

Hana sursauta et descendit de son petit nuage. Elle ferma son livre en réfléchissant et fis:

- Surement. En ce moment les profs s'amusent à m'envoyer le plus de monde possible. Ils veulent m'empêcher de prendre du bon temps. Pourquoi cette question ?

Straw Miyukan
Medicale

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

Tandis qu'Hanna était presque étalée sur moi avec des étoiles dans les yeux, l'autre jeune fille s'approcha de nous et regarda Hanna d'un air choqué :

- Arrête donc, tu l'effraye. *elle se tourna vers Straw * Ne t'inquiète pas un peut Fofolle notre directrice mais loin d'être méchante *elle afficha un petit sourire*

- Je ne suis pas folle j'aime juste faire des farces c'est tout. (elle pris un livre sur la pile et le feuilleta à la va vite) tu t'intéresse à la médecine ? C'est bien utile d'avoir un doc' sur le terrain quand il y a des blessé... Je me demande si papa y est en ce moment... Bref. (balance les jambes dans le vide)

Je souriais timidement, amusée par le comportement "chien et chat" qu'avaient les deux jeunes filles, même si elles devaient sans doute s'apprécier. Je me redressais et époussetais mes vêtements tout en prenant mes livres, les glissant alors dans mon sac à dos. J'étais plutôt étonnée d'apprendre que le rôle de directrice était tenue par une jeune fille à peine plus âgée que moi. La blanche quand à elle était entrain de guetter je ne sais trop quoi, ce qui sembla faire rire la seconde demoiselle :

Hana sembla surprise que la blanche lui est adressé la parole, elle referma alors un des livres et se tourna vers elle.

- Surement. En ce moment les profs s'amusent à m'envoyer le plus de monde possible. Ils veulent m'empêcher de prendre du bon temps. Pourquoi cette question ?

Je m'efforçais de ne pas écouter leur conversation, me mêler des affaires des autres n'était pas vraiment mon genre. Cependant, Hanna pourrait m'aider à retrouver Ryu, elle devait bien savoir ou il se trouvait si elle était directrice de cet établissement. Je mis alors mon sac sur mon épaule droite et m'avançait doucement vers elle, prenant alors un air sérieux :

- Excusez-moi  de vous dérangez en pleine conversation avec votre amie, mais... Y aurait-il un certain Ryu Miyukan faisant parti de la classe combat dans cette académie ?

Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

La jeune fille surprise, de se que faisait les professeurs a leurs étudiants, d'autant plus elle ne l'avais pas revus depuis son passage chez la directrice. puis son visage devient de glace et d'un ton sec dit:

-Disons que ses un ami, et depuis ton passage dans ton bureau je ne les absolument pas revus, et je suis in... oublie sa ses moi de fin!

* pensée de la blanche: Tu croit vraiment que j'allais montrée un signe de faiblesse, jamais*

Son regard se tourna vers la porte a nouveau par simple vérification, elle regarda Straw s'avancée  et dire:

- Excusez-moi  de vous dérangez en pleine conversation avec votre amie, mais... Y aurait-il un certain Ryu Miyukan faisant parti de la classe combat dans cette académie ? 

- Se n'est rien, et puis ses normal que tu est des question a posé. dit elle avec son regard de glace et sont ton froid.

Celle ci plongea dans c'est pensée en vers le jeune Homme.

* Nastu ou peu tu bien être ? *

Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

-Disons que ses un ami, et depuis ton passage dans ton bureau je ne les absolument pas revus, et je suis in... oublie sa ses moi de fin! 

Hana haussa un sourcil. Et elle répondit sur le même ton sec de la jeune fille:

- Il est surement avec le cpe. Vu que j'ai aussi des devoirs à faire je lui ai laissé une partie de mon boulot. Et puis (elle sourit) le petit mot serait pas "inquiète" par hasard ?

Elle se tourna vers Straw et lui sourit:

- Je vais voir sur l'ordinateur. Je ne me souviens pas avoir lut son nom mais c'est possible qu'il soit dans la banque de données de mon père. Il peut-être en stage à l'extérieur et c'est pour ça que son nom n'est pas marqué en élève permanent. 

Elle se leva et alla vers un élève pour lui emprunter son ordinateur. Celui ci bredouilla quelque chose en la reconnaissant et partit en courant. Hana se sentit légèrement triste. Depuis l'année dernière c'était comme ça. Enfin, elle s'en fichait maintenant. Elle s'asseya et pianota rapidement sur l'ordinateur. Elle grimaça en regardant la complexité du verrou.

- Je suis bien moi. c'est idiots de la stratègie on foutu un double verrou pour me faire payer ma dernière blague. Bon bah on va faire la mauvaise méthode hein... (commence à pirater les données)

Straw Miyukan
Medicale

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

- Se n'est rien, et puis ses normal que tu est des question a posé. dit elle avec son regard de glace et sont ton froid

Je regardais la jeune fille un court instant, un peu surprise du ton froid et sec qu'elle prenait avec moi. Je finis tout de même par lui offrir un sourire chaleureux en guise de remerciement, cette jeune fille me plaisait assez. Sous ses airs de femme des glaces, elle devait sans doute avoir un grand coeur. Enfin, il fallait que j'arrête de voir la gentilesse partout moi aussi, ça pourrait finir par m'attirer des ennuis... Tandis que je me résonnais mentalement, Hanna enchaînait sur la question de la blanche :

- Il est surement avec le cpe. Vu que j'ai aussi des devoirs à faire je lui ai laissé une partie de mon boulot. Et puis (elle sourit) le petit mot serait pas "inquiète" par hasard ?

Je rougis un peu, plutôt intimidée par leur ton sec et essayant de me faire la plus discrète possible pour ne pas être mêler à leur dialogue que j'avais du mal à suivre. Maintenant que j'y pensais, il me restait énormément de choses à découvrir dans cette académie et je devais essayer de faire vite pour aller rejoindre mon dortoir, de plus, tout ces livres commençaient à peser lourd sur mon dos.

- Je vais voir sur l'ordinateur. Je ne me souviens pas avoir lut son nom mais c'est possible qu'il soit dans la banque de données de mon père. Il peut-être en stage à l'extérieur et c'est pour ça que son nom n'est pas marqué en élève permanent. 

Mes yeux s'illuminèrent et mes joues s'embrasèrent, Hanna allait peut être me fournir une quelconque information sur mon frère dans quelques instants. Je sautillais sur place, ayant du mal à contenir ma joie tandis que Hana s'avançait vers un élève pour lui emprunter son ordinateur. Celui-ci partit aussitôt, comme si le diable était à ses trousses ce qui sembla attrister Hana, la vie ne devait pas être facile tout les jours quand on était directrice. Je m'approchais ensuite d'elle et me penchais au-dessus de son épaule, la regardant pianoter sur le clavier de l'ordinateur.

- Je suis bien moi. c'est idiots de la stratègie on foutu un double verrou pour me faire payer ma dernière blague. Bon bah on va faire la mauvaise méthode hein... (commence à pirater les données)

Elle dit cela tout en grimaçant, ce qui me fit légèrement rire. Cette directrice était assez amusante.

- Courage.. Dis-je en serrant le poing pour l'encourager. Et, je tiens à dire que je suis désolé de t'embêter avec mes probl-... Mes questions.

Hum... Ne surtout pas faire de labsus dans un moment pareille. Je serais sans doute renvoyer de l'école si on apprenait que je n'y étais pas pour de pur fin éducative. Je ravalais alors ma salive, attendant avec impatience le résultat des recherches d'Hana.

Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

[color=]La blanche laçât un regard électrique à Hanna pour la phrase d'avant, elle aurai du apprendre a se taire.
Celle ci regarda alors Straw, ses yeux illuminée, une couleur pourpre au niveaux de joue, elle semblait si heureuse que Hanna est accepter de l'aider a retrouvée se Mystérieux Ryu même au réfectoire se nom lui paraissais inconnu.
Mon regard ce retourna vers Hanna qui se dirigea vers le bureaux d'un ingénieur celui ci ne tardât pas a partir comme ci la peste était la, elle vue le regard de Hanna changer ses yeux si triste[/color]

* Les hommes son tous les même quand il s'agit de faire face a la réalité il ne savent que fuir, quoi que certain con pire, mais je vient dit pensée qui était se Ryu pour elle? Elle repris a voix haute sans s'en rendre compte*

- Elle doit vraiment y tenir a se jeune homme * avec une voix pleine que compations puisqu'elle même chercher un certain Natsu, quand elle s'en rendit compte celle ci se referma et repris de marbre* Si Hanna est très dans un domaine ses celui d'aidée les personne qui on en besoin, même si son comportement parait celle d'un petite fille de quatre ans. mais elle t'aidera.

Kana fini par s'assoir sur la table a côté de l'ordinateur ou Hanna c'était installer est dit toujours de Marbre:

- Le mot de passe que tu cherche est très simple, si tu observait le clavier tu verrai que certaine touche son beaucoup plus enfoncer que d'autre, sachant qu chaque personne qui écrit un mot passe appuie forcément plus fort sur les touche de façons a ne pas se tromper dans son mot de passe celui que tu cherche serai * observe le clavier* "linformatiqueauxingénieur". on ne peu pas dire qu'il est dotée d'une intelligence celui qui a inventée se mot de passe. Ho et je ne suis pas inquiète et la CPE ne la pas vue aujourd'hui la seul personne qu'il a vue avant de disparaître c'est toi a neuf heures quarante sept et vingt neuf second *lançât elle dans un soupir glaciale*

Elle tourna son regard vers la petite Neko qui ne devait être âgée que de quatorze quinze ans, sourire et  ses trait était gracieux, je ne pue m'empêchez esquissez un sourire pour lui montrée que j’étaie heureuse pour elle.

Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

Hana siffla et frappa dans ses mains avant de taper le mot de passe indiqué par la blanche.

- Ouah mais j'y avait pas pensé ! Tu es forte Kanashimi-san !! Pour ton ami, il doit surement faire un devoir supplémentaire en salle d'étude. Tu es allé voir le surveillant ? (murmure) Avec le monde qui est passé au bureau j'ai même pas put faire mon anglais. Le prof va m'éventrer avec sa tête de psychopathe. (se frotte la tête) Bon, regardons...

Elle rechercha dans la liste. Elle fit défiler le nom de plusieurs personnes avant d'arriver à deux noms semblables. Hana fronça les sourcils mais cliqua sur celui demandé par la petite neko sans rien dire. Il était rare de voir deux membres de la même famille dans l'académie mais elle ne se posait pas plus de questions que ça.

- Voyons voir... Ryu Myukan est arrivé cette année avec les membres de la classe Delta... C'est pour ça que j'avais pas son nom, papa voulait pas que je m'occupe d'eux ! Je n'approuve pas leur méthode. Bon, il est en première année combat classe D-3.

Elle s'appuya sur le dossier de la chaise et replaça mieux le bandeau sur son oeil. Elle attrapa son portable et fit discrètement un transfert de document et l'envoya à quelqu'un avec un court message. Hana soupira et se frotta de nouveau le crâne. 

Straw Miyukan
Medicale

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

La blanche regarda Hana d'un air glacial, semblant avoir été irritée par sa précédente réplique. Elle se tourna ensuite vers moi qui était au bord de l'explosion à l'idée de retrouver mon frère dans un temps plus ou moins long.

- Elle doit vraiment y tenir à ce jeune homme. Dit-elle d'une voix douce, le regard perdu dans la vague.

La jeune fille avait l'air perdue dans ses pensées et n'avait pas l'air de faire attention à ce qu'elle racontait. Elle sembla cependant s'en rendre compte car elle reprit de marbre :

- Si Hana est très bonne dans un domaine c'est celui d'aider les personnes qui en ont besoin, même si son comportement parait celle d'une petite fille de 4 ans, mais elle t'aidera. Dit-elle en allant rejoindre Hana sur la table. Le mot de passe que tu cherche est très simple, si tu observait le clavier tu verrai que certaine touche son beaucoup plus enfoncer que d'autre, sachant qu chaque personne qui écrit un mot passe appuie forcément plus fort sur les touche de façons a ne pas se tromper dans son mot de passe celui que tu cherche serai * observe le clavier* "linformatiqueauxingénieur". on ne peu pas dire qu'il est dotée d'une intelligence celui qui a inventée se mot de passe. Ho et je ne suis pas inquiète et la CPE ne la pas vue aujourd'hui la seul personne qu'il a vue avant de disparaître c'est toi a neuf heures quarante sept et vingt neuf second *lançât elle dans un soupir glaciale*

Je restais penchée au dessus de Hana, regardant alors la blanche avec étonnement, elle semblait vraiment très intelligente. Je souris, heureuse que d'aussi gentille personnes puissent m'aider dés mon arriver. Qui plus est, la jeune fille aux cheveux blancs semblait elle aussi chercher quelqu'un...
Mon regard se reporta sur le bidouillage informatique de la directrice qui faisait maintenant défiler une liste de noms sur l'écran. Mon coeur du bien manquer un battement lorsque je vis apparaître "Ryu Miyukan" sur l'ordinateur, juste au-dessus de mon prénom, aie. Hana fronça légèrement les sourcils mais ne fit aucune remarquer à propos des deux noms commun.

- Voyons voir... Ryu Myukan est arrivé cette année avec les membres de la classe Delta... C'est pour ça que j'avais pas son nom, papa voulait pas que je m'occupe d'eux ! Je n'approuve pas leur méthode. Bon, il est en première année combat classe D-3.

Tandis qu'elle s'appuyait sur le dossier de sa chaise en trifouillant quelque chose sur son portable, je me questionnais intérieurement. Qu'est ce qu'elle entendait dire par "Leur méthode ? Si même la directrice n'était pas au courant de son inscription, arriverais-je moi à le retrouver ? Oui, il le fallait. C'était même la seule raison de ma présence en cette académie.

- Hum... Une dernière question et je te laisse tranquille, vous en avez déjà fait bien assez pour moi et je vous en suis très reconnaissante. Dis-je en m'inclinant légèrement devant la directrice et la jeune fille. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la classe Delta..?

Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

La blanche regarda Hanna qui semblais dans un sens contrariée d'apprendre que deux membre était dans le même établissement, cependant la jeune Neko était soulagée et heureuse a la foi.

-Hanna sa ne vas pas ? *dit la jeune fille d'un ton sec*

Je regarda Straw, il est vrai que très peu de personne aller en Delta, même les propre élève n'avait le droit de si aventurée.
Elle se leva du bureau et pris ses livre a fin de les ranger, ce qu'elle fit.

-De ce qui et des Delta je ne te serai d'aucune utilités je n'en sais pas grand chose et du peu que j'en sais se n'est pas un endroit très demander... *dit elle froidement*

Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ] Répondre en citant

Hana soupira et dit simplement:

- Les deltas sont une classe composé d'éléments incroyablement fort. Que ce soit au combat ou en stratégie ils ont des capacités hors de commun. Je ne sais pas ou ils les trouvent. Ce qui m'inquiète, pour te répondre Kana, c'est que la dernière fois que j'ai eut affaire à eux je me suis fait battre à plate couture. Le nez dans le sable. J'ai un assez mauvais souvenirs de l'idiot qui m'a mit par terre. Enfin, je pense plus avoir affaire à lui.

Elle secoua la tête et fis apparaître un plan de l'établissement sur l'écran. 

- L'île est coupée en deux, Alpha et Delta. La partie publique est l'Alpha, celle ou on est. La partie Delta est un camp d'entrainement dur donc les élèves normaux ne peuvent y aller. Tu ne pourras pas y accéder désolée. Mais tu peux essayer de le voir pendant les vacances. A ce moment là, les Delta viennent aux dortoirs des Alpha

Hana sourit à Straw puis fit sur un ton qui ce voulais être joyeux pour détendre l'atmosphère:

- Dit je peut t'appeler Strawi ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Premier jour à la Shelly's Academy [ RP ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Lieux de RP -> L'Academie -> Blibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange