Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum
Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Du samedi 26 ou lundi 28 en début de matinée je serai absente 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Très bien merci d'avoir prévenue ^^

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Visiter le site web du posteur
Kanashimi
Transport

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Ben faut bien que je le fasse je vais a l'anniverssaire de ma grand mère 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange