Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum
Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux Noël et bonnes fêtes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Bric à Brac -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Straw Miyukan
Medicale

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonnes fêtes ! Répondre en citant

Bon bah... Je supposes que c'est ici que l'on peut dire tout et n'importe quoi donc j'en profite. u.u
Je voulais juste souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes à tout le monde vu que je pourrais plus me connecter avant un bon moment le temps que ce passe les fêtes. Sinon, je trouve que ce forum est génial ( Même si il n'est pas trop actif en ce moment, enfin bon, c'est compréhensible ) et donc j'en profite aussi pour féliciter la directrice de l'avoir créer. Il y règne une bonne ambiance et les personnes que j'ai rencontrer ici sont vraiment très sympathique... Euh, je me suis écarter du sujet de départ la ! x'DD
Enfin bref. Tchus ~ 8D

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Bric à Brac -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange