Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum
Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les quelques conneries d'Assy... Et des newss aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Bric à Brac -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Les quelques conneries d'Assy... Et des newss aussi Répondre en citant

Merci ma petite neko 8D //tuile// pour tout vous dire si il y a de longue absences de la part de l'administration c'est qu'elle a eut un mauvais bulletin (oh mais c'est pas la mort 10,32 de moyenne... QUOI ?! j'ai que 6 en physique ?! NON papa pas l'ordi TT.TT comment ça je doit faire le repassage...) Bref, je suis enfin de retour et je voit que mon pauvre fofo et bien inactif. Donc je fait une grosse biz a tout mes petits élèves et leur dit que je suis de retour et que je vais tout faire pour lui donner un peu plus d'animation. Je suis sincèrement désolée /s'incline/

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Bric à Brac -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange