Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum
Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des groupes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Shelly
Combat

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Présentation des groupes Répondre en citant

"Dans cet établissement, il existe plusieurs types de classes. C'est types changent en fonctions du désirs des élèves. Lorsqu'ils entrent dans une classe ils ne peuvent plus y ressortirent c'est pour cela qu'il faut qu'ils fassent le bon choix dès le début. Moi, Hana Shelly, va vous présenter les multiples groupes qui sont à votre dispositions." 

Classe Combat:

Classe d'apprentissage de base pour accéder à l'infanterie. Utilisation d'arme à feu, de mêlée ou encore de ses propres poings sont au rendez vous. En classe de combat, vous pouvez être appelé à n'importe quel moment pour aller s'entraîner, qu'il pleuve ou qu'il neige.

Classe Transport:  

Apprentissage au pilotage de véhicules blindés pour le transports des troupes, mais aussi tout ce qui est chars d’assaut ou VBL. Les élèves apprennent la mécanique mais aussi un minimum de combat surtout au niveau de l'utilisation des armes à feu au cas ou... 

Classe Artillerie: 

Apprentissage de la conception des armes. Mieux vaut les avoir de son côté quand ils essaient les armes sortie de leur imagination. Il s'occupe aussi de l'entretien des armes et des munitions pour aider la classe défense. 

Classe Médicale:  

Les médecins de cette classe se tiennent à l'arrière, toujours près a porter secours aux blessés. Ils doivent avoir une pratiquent parfaite de la médecine et le coeur bien accroché pour supporter toutes sortes de blessures. Ils ne sont pas obligés d'apprendre le combat mais c'est vivement conseillé. 

Classe Stratégie: 

Ici c'est pour ceux ou celles qui désirent rester à l'écart des combats mais qui veulent faire tout de même partis de l'armée en mettant à son service des compétences intellectuelles et stratégique indispensable pour pouvoir gagner une bataille. C'est avant tout des apprentissage et des créations de stratégies par simulation informatique ou réelle.

Classe des Forces Aériennes: 

Pour devenir pilote de chasse ou d'hélicoptère il faut une maîtrise parfaite  de la théorie avant la pratique. Aussi apprentissage de la mécanique, des bombardement stratégique ou encore du transport aériens. 

Classe de la Marine: 

Classe accès sur le combat en mer, l'entretient des navires ou encore la navigation sur mer. Les combat sur ou sous les océans y sont expliqué par simulateur et parfois il y a lieu des stages d'une ou deux semaines sur un navire de guerre de la marine. 

"Voici pour les groupes. Veuillez me pardonner, je doit partir régler les quelques problèmes de l'Académie. Je vous souhaite un bon séjour parmi nous." 

Hanabel Sophia Louise Shelly, discours aux nouveaux arrivants. 

Petit mot de la gérante: je remercie mon père qui est adjudant chef dans l'armée de terre de m'avoir aider dans cette partie. Promis, je ferais le repassage. 

Garde toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seras-tu capable de me suivre dans une Académie de fous ? La Shelly's Academy ? Index du Forum -> Règlement & contexte & présentation -> Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange